The Pretty Reckless France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Base française du groupe The Pretty Reckless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  Empty
MessageSujet: Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011    Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:14

Voici les photos du concert donné en Suisse :

Cette fois-ci elles sont vraiment nombreuses les filles sur scène !

Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  Normal_923935575_TaylorMomsen_LIVE45thMontreuxJazzFestival_Switzerland_040711_001_122_558lo

Allez voir la totalité des photos sur la galerie , c'est : ici

Pour pus de news : www.tmomsenweb.com



Dernière édition par Unknow le Lun 11 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011    Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:44

Ah oui j'avoue que là pour le coup il y a beaucoup de filles !
Je trouve qu'il yen a même un peu trop, une ou deux filles pour rigoler, ok, mais là.. Enfin on verra bien ce que ça donne sur les vidéos (s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011    Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:04

Bah c'est le bordel quoi ! x)
Et puis du coup les autres membres du groupe sont "cachés" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011    Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:09

Oui c'est vrai qu'avec tout le monde qu'il y a sur la scène du coup on vois plus les gars !
C'est Taylor qui est encore plus en avant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011    Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:03




Taylor&Ben: Jamie !

Taylor : Attenndez , il nous manque nottre batteur, on va régler ça tout de suite. C'est putain de fantastique , c'était notre premier concert en Suisse et c'était incroyable , la foule était incroyable ! Ils connaissaient chaque mots de chaque chanson. On fait beaucoup de shows et c'est comme si on alimentait le public, et quand ils sont excités , vous l'êtes ! Et nous sommes vraiment content de voir que ce festival était quelque chose de grand , de vraiment bien.
La façon dont la musique est faite récemment , enfin dans ma génération , cela s'est transformé en quelque chose de commercial , c'est une industrie , ce sont des produits qui sortent, ce n'est plus de la musique. Je veux que cette musique se rebelle, aller à travers le monde pour qu'elle se réveille. Ici les gens viennent POUR la musique , pour l'entendre , quelque soit son genre, ils sont juste contents de voir ses concerts.
Nous voudrions ramener ça dans le monde entier, ramener le rock'n'roll. Et quand je dis le rock'n'roll , je veux dire la liberté dans le monde , dans l'esprit des gens , dans les gens. J'adore les 60s, (?), et nous avons besoin que cette révolution se reproduise et que les gens veuillent entendre de la musique et y repenser. On essaye vraiment de ramener ça , je ne suis pas sûre du tout du succès que ça aura, mais on est certainement en train d'essayer , vous savez. Et ça je peu le dire.
Ben et moi avons fait les chansons , il est brillant. Nous avons fait l'album entier ensemble et Ben était dans un groupe avec Jamie et Mark , qui vient juste de sortir d'ailleurs. Et à la fin de la journée , on se disait " Voilà, c'est fini. On espère que les gens aimeront , et si ils n'aiment pas et bien on les emmerde". Ce que je veux dire c'est que j'aime ce que je fais, et je suis très contente d'être ici.

Alors , pourquoi Ben ne revient pas après avoir été chercher Jamie ? Et pourquoi Mark part en plein milieu ? confused Et pourquoi , y a la fille la sur le côté ? Ils auraient pas pu mettre Ben à la place ?

+1 Pour le sourire niais de Jamie , il est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011    Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:06

Merci pour la vidéo et la trad, je sais pas trop qui c'est la fille à côté!
Et oui c'est bizarre, Mark il était là, puis la caméra montre les jambes de Taylor, et remonte et pouf! plus de Mark mdr !
Mais peut être qu'ils étaient un peu serrés sur ce canapé aussi, je pense que Mark est allé rejoindre Ben sur un canapé que la caméra ne montrait pas ^^.

Sinon, l'interview (ou plutôt le monologue) de Taylor est intéressant, l'histoire de ramener le rock'n'roll, en fait elle veut un peu revivre les sixties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011    Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreux Jazz Festival at Miles Davis Hall arena in Switzerland - 07/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011
» Paradiso arena in Amsterdam - 06/10/2011
» The Pretty Reckless Arena Moscow / 12.07.2011
» The Pretty Reckless’ performs at Razzmatazz arena in Barcelona - 07/06/2011
» Download Festival - 12.06.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pretty Reckless France :: The Pretty Reckless :: Concerts :: Tournée Light Me Up-
Sauter vers: