The Pretty Reckless France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Base française du groupe The Pretty Reckless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

 Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  Empty
MessageSujet: Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011     Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:06

Malheureusement pour les fans portugais , le concert de The Pretty Reckless à l'Optimus Alive Festival a été annulé à cause de l'insécurité des installations , deux autres concerts ont été annulé lors de ce festival.

Nous n'avons donc qu'une interview :




Taylor , votre album a un son très Rock'n'Roll, quelles sont vos plus grandes influences ?

Taylor : Mes influences sont plutôt nombreuses. J'adore [?] et The Beatles, ce sont mes groupes favoris. Mais j'aime aussi The Who , les Pink Floyd, ACDC, Soundgarden , Nirvana etc .. Mais vous savez on essaye pas de voler leur travail mais on essaye de trouver un moyen de créer quelquechose de nouveau.

Quels sont les artistes que tu admires le plus ?


Vous savez il y en a plein , il y a Blondie , Stevie Nicks

Blondie a joué ici hier !


Taylor : Je sais, on doit jouer dans le même endroit dans quelque jour. J'adore leur nouveau single Mother , il est vraiment génial. Il y a plein d'artiste géniaux, la plupart de mes influences musicales sont masculines, mais je pense que toutes mes influences sont rock'n'roll en général. Masculines ou féminines , peu importe.

Quelle est la chanson que vous préférez sur votre album ?


Taylor : Je n'ai pas de préférés , je ne sais pas, c'est comme demander à une mère lequel de ses enfants elle préfère.

Et celle que vous préférez faire en live ?


Taylor : En live elles sont toutes amusantes à faire. On aime tous beaucoup jouer Since You're Gone c'est la chanson avec laquelle on débute les shows. Ca mets vraiment dans l'ambiance ,et elle vraiment cool pour débuter les concerts. Factory Girl est bien aussi, Make Me Wanna Die aussi , car tout le monde la chante. Non , vraiment je ne sais pas, même pour les live je ne peux pas en choisir une que je préfère. C'est trop dure , mais Make Me Me Wanna Die est la première chanson qui a été écrite pour l'album et qui a un peu dirigé le reste de l'album. Et ensuite on essayait de faire mieux pour chaque chanson. C'était la première chanson et après l'album a vraiment commencer à prendre vie, donc cette chanson reste spécial pour nous.

Vous jouez beaucoup en ce moment , comment se passe votre tournée ?

Taylor : La tournée est géniale , les fans sont fous. C'est la première fois qu'on joue au Portugal , j'en suis toute excitée.

Il y a beaucoup de fans ici , je leur ai parlé tout à l'heure.


Taylor : C'est fantastique. Nous venons juste de jouer à Barcelone et Madrid, et c'était les concerts les plus fous qu'on ai jamais fait, donc la le Portuugal ,ça va être génial aussi.

Et que penses tu du Portugal, bien que tu n'y ai pas passé beaucoup de temps?


Taylor : Alors du Portugal , je n'ai vu que cette pièce et le festival, et les backstages.

La météo est bien ?


Taylor : Le temps est magnifique



Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

 Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  Empty
MessageSujet: Re: Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011     Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:54

On en apprend pas grand chose de plus mais c'est sympa de voir une nouvelle video de Taylor.
elle doit en avoir marre de repondre aux memes questions a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

 Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  Empty
MessageSujet: Re: Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011     Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:15

Oui , la seule chose que j'ai appris c'est qu'elle est fan de Blondie x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

 Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  Empty
MessageSujet: Re: Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011     Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:22

Merci pour l'interview et la trad, les fans devaient être trop dégoutés que le groupe joue pas !
Sinon c'est vrai que les questions sont à peut près toujours les mêmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  Empty
MessageSujet: Re: Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011     Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimus Alive music festival 2011 , Portugal- 07/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxegen Music Festival in Punchestown, Ireland - 09/07/2011
» 01.05.10 Bamboozle Music Festival
» Beijing Intercity Music Festival in China
» Download Festival - 12.06.2011
» Music Unites Benefit Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pretty Reckless France :: The Pretty Reckless :: Concerts :: Tournée Light Me Up-
Sauter vers: