The Pretty Reckless France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Base française du groupe The Pretty Reckless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lollapalooza

Aller en bas 
+3
Dilay
Lalea
Unknow
7 participants
AuteurMessage
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:53

Voici une interview du groupe a visionner sur ce lien :

http://blog.rhapsody.com/2011/08/the-pretty-reckless-talk-mood-weather-at-lollapalooza.html


Salut tout le monde ! Je suis actuellement avec The Pretty Reckless. Vous voulez bien vous présenter ?

Jamie : Je suis Jamie

Taylor : Je suis Taylor

Mark : Je suis Mark

Ben : Je suis Ben

Alors , vous venez juste de débarquer au Lollapalooza, c'est une sorte d'échauffement pour vous ?

Taylor : On vient d'arriver , c'est très accueillant. Nous sommes impatients de jouer, cela devrait être un bon moment !

Alors , Taylor j'ai lu quelque chose comme quoi vous aimez bien jouer quand il fait chaud Je ne sais pas si c'est vrai ou faux je l'ai trouvé sur le net...

Taylor : Beaucoup de choses dites sur le net sont fausses.. J'ai jamais lu ça , mais je dois avouer que j'aime bien jouer quand il fait chaud!

Laisse moi te poser une question, tu aimes bien jouer pendant l'été pendant qu'il fait chaud, lourd, au milieu de l'été?

Ben : Les Kings Of Leon ont annulé leur tournée à cause de cette chaleur

Oui , ils ont quitté la scène il n'y a pas longtemps. Vous n'avez pas de sortie mémorable et antique pendant un concert que vous aimeriez nous partager ?

Taylor : Je ne sais pas , quand on est au milieu d'un performance , tout peut arriver. Et c'est ce qui est cool dans les lives. Pendant le show , tout est vrai. Tout ce que vous voyez et entendez , c'est du vrai et ça se passe juste devant vous. Donc des fois on fait des essais , on change des trucs , on voit si ça marche. Et je pense que ça rend la chose encore plus intéressante.

Quelles différences pouvez vous noter entre jouer dans des petites salles et ensuite vous retrouver lâchés comme ça dans un grand festival ? L'approche est elle différente ?

Taylor : L'approche est totalement différente oui. Mais on reste un groupe de rock , donc vous allez plus ou moins assister à la même chose.. Les lumières sont assez importantes lors d'un concert, par exemple aujourd'hui c'est assez nuageux , alors ça apporte quelque chose de différent. Ça apporte une autre ambiance , et ça on peut pas le prévoir à l'avance!

IL va peut être pleuvoir. Et les gens commenceront peut être à lancer des choses

Taylor : Ce serait pas mal !

Parlons maintenant de votre dernière année , votre album est sorti, vous êtes partis en tournée. Vous avez beaucoup de fans au Royaume-Uni et vous revenez et vous vous construisez un public aux USA...


Taylor : Oui , on fait un peu ça , on a annoncé une grosse tournée lundi, aux USA. Donc oui , on est bien partis pour envahir les USA. On amène notre insouciance!

Les gens commencent à vous découvrir dans ce contexte de la musique..


Taylor : Honnêtement ça a été fabuleux. Oh désolé Mark , je vais tenir le micro! Les festivals ont été vraiment géniaux en Europe, vous vous retrouvez devant des milliers de personnes qui chantent vos chansons. C'est vraiment un des sentiments les plus heureux que vous pouvez ressentir sur cette planète ! Donc c'est vraiment bien , et il y a tout le temps des gens qui nous découvre ,apprennent à nous connaître et nous aime. On a vraiment des supers fans !

Oui , vous avez passé beaucoup de temps à écrire , enregistrer , faire des concerts. On peut maintenant dire que la musique représente une grosse partie de votre carrière ! Est ce que vous pensez que vous avez comblé vos attentes ?

Taylor : Je n'avais pas vraiment d'attentes précises , donc voilà il n'y a pas vraiment eu de surprise ..

Jamie : Le concert à Barcelone était plutôt surprenant ..

Taylor : Oui ! Le concert de Barcelone était fou et intéressant. On s'est retrouvés dans des situations inattendues et plutôt intéressantes et géniales !

Merci pour cette interview. Passez un bon moment , j'espère qu'il ne pleuvra pas trop !


Taylor : Moi , j'espère qu'il pleuvra !

Merci !

J'espère vous trouver des vidéos du concert bientôt , mais pour l'instant c'est pas gagné ...


Dernière édition par Unknow le Dim 7 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:03

Autre interview :




Salut c'est Carole du Mix (une radio), les Pretty Reckless sont là. Oh mon dieu, tu es grande (rires).
Taylor : Je triche un petit peu ! (regardant ses chaussures à talon)
Journaliste : Un petit peu, disons ça !! (regardant à son tour les chaussures de Taylor). C'est Taylor Momsen des Pretty Reckless, vous la reconnaîtrez peut être car elle joue dans Gossip Girl
Taylor : Plus maintenant !
Journaliste : Plus maintenant ?
Taylor : Plus maintenant.
Journaliste : Je ne suis pas du tout la série donc je ne pouvais pas savoir, désolée

Journaliste : Donc, vous allez jouer au Lollapalooza demain, sur quelle scène êtes vous ?
Taylor : Euuuh, nous sommes au BMI
Journaliste : Vous devez être excités !
Taylor : Oui absolument.

Journaliste : Tu es la première personne à laquelle je peux parler à cause de l'argent (c'est ce que j'ai compris, peut être que les journalistes doivent payer pour interviewer et comme le groupe n'est pas l'un des plus connu ce n'était pas cher??) et tu étais en blanc (rires). Comment tu te sens avec ces hauts talons ?!
Taylor : Pour l'instant ça va !!

Journaliste : Hier Grace Potter a joué, est ce que tu as vu sa performance ?
Taylor : Euh, non
Journaliste : Je te parle d'elle parce que toi et elle doivent avoir les plus longues jambes que j'ai jamais vu, enfin peu importe ! Je suis très jalouse !
Taylor : Oui, elles doivent être 3 ou 4 fois plus grandes que le haut de mon corps !

Journaliste : Oua ! Oui je pense qu'elles le sont !! C'est incroyable ! Je suis contente que tu joues de la musique maintenant, est ce que tu es complètement sûre à 100% que tu ne vas plus être actrice du tout ?
Taylor : Euh, qui sait ce que je ferai plus tard ? Mais pour l'instant, je veux jouer de la musique.

Journaliste, parlant à Mark : Qu'en est-il de toi, veux tu jouer dans des films ?
Mark : Eh bien ce que j'aimerai vraiment faire serait d'être acteur !
(rires de tout le monde)
Journaliste : Merci beaucoup, c'était le Mix !




Et une photo que Taylor a posté sur Facebook :

Lollapalooza Yhqkh10
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:23

J'ai essayé de compléter les blancs mais je suis pas sûre !

Merci pour la traduction !

Ça m'énerve ; y a pas encore de photos ni de vidéos nulles part !

Sinon , voici une review pas très positive pour ceux que ça intéresse en attendant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:34

Ah merci d'avoir complété, c'est vrai que maintenant que c'est complété ça me parait évident quand je l'écoute mais ça l'était pas du tout avant ça xD

Moi non plus je trouve rien, c'est peut être trop tôt, je sais pas :\

La review, c'est vrai est assez négative..
Revenir en haut Aller en bas
Dilay

Dilay


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:41

Merci pour la traduc' ! :)
La deuxième interview est assez euhmmles questions sont zarb on dirait qu'elle ne sait pas quoi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:48

C'est vrai les questions sont pas très intéressantes et plutôt portées sur Taylor dans cette interview !
Sinon, voilà des photos du groupe au festival, trouvées ici.

Sur scène :

Lollapalooza 00213 Lollapalooza 00414

La suite



En coulisses :

Lollapalooza 00110 Lollapalooza 00314

La suite

Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:06

Elle est toujours aussi ... WAHOU !

Personnellement je préfère quand elle est habillée dans des tons sombres , en plus ça s'accorde plus avec le reste du groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
IronAlien89

IronAlien89


Messages : 228
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:10

Bah la review est un peu neutre. Mais faudrait qu'ils soient dans de vraies salles de spectacle (comme moi je fus). Et puis, normalement, quand le public va voir un show, il doit aimer l'artiste. Peut-être que ça encouragerait l'interaction... mais bon, tout ça n'est ABSOLUMENT rien à comparer de Montréal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dilay

Dilay


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:20

Ohhh trop bien les photos ! Very Happy
Et j'avoue que les tons sombres lui vont mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
IronAlien89

IronAlien89


Messages : 228
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:21

Et c'est probablement le plus sobre de ses "outfits" depuis un bon moment. Ce changement fait du bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : 92

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:58

Oui, bien les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:44

Hier Taylor a annoncé un concert acoustique sur Twitter "
Everyone tune in to facebook.com/xbox to check us out acoustic at lollapalooza!"

Vous pouvez voir la session acoustique sur ce lien : http://www.livestream.com/xboxsocial/video?clipId=pla_de8a1a5a-dc94-4140-a740-6b2da524623e

Et sinon le groupe a aussi donné une interview que vous pouvez visionner : http://www.livestream.com/xboxsocial/video?clipId=pla_57cc39c1-ea99-4590-8064-3e453213f369

Taylor : FUCK YOU !

Salut tout le monde c'est Alison (?) en direct du Lollapaloza. Et je suis en train de parler à Taylor Momsen et à The Pretty Reckless. Comment allez vous ?

Taylor : On va très bien. Et vous ?

Je vais bien merci, et c'était une belle performance !

Taylor : Merci

Que pouvez nous dire de votre expériences au Lollapaloza ?


Taylor : Ca se passes bien , on a joué hier sur la scène BMI. La foule était super, le concert c'est relativement bien passé à part quelques incidents techniques. Mais c'est du Rock'N'Roll en live , alors tout peux arriver!

Cela va bientôt faire 3 jours que vous travaillez sans cesse, comment faites vous pour rester éveillés ?


Taylor : Nous ne le sommes tout simplement pas , d'où les lunettes de soleil.

J'aimerai vraiment en avoir une paire là tout de suite. Donc combien de groupes avez vous vu depuis que vous êtes arrivés ?


Taylor : Alors , on a vu The Foo Fighters la nuit dernière, (?) et je pense qu'on va les revoir dans une minute , puisqu'ils font partie du festival.

Nous avons jeté un coup d’œil à vos fans de Twitter , qui vous suivent et posent beaucoup de questions. Et il y a deux questions qui reviennent souvent : Quand allez vous faire une tournée européenne ? Quand allez vous faire une tournée aux USA ?


Taylor : Ce sont deux très bonnes questions. Nous commençons la tournée USA en automne, je ne peux pas vous donner plus de détails maintenant, mais si vous me suivez sur Twitter , je donnerai plus d'infos la semaine prochaine. Et ensuite nous enchainons sur une tournée européénne avec Evanescence. Donc nous serons sur la route jusqu'à l'année prochaine.

Des gens demandent si des concert avec Evanescence sont prévus aux USA.

Taylor : Vous le saurez. La suite lundi !

J'aime le suspens ! Parlez moi du processus de création quand vous écrivez des chansons. Qu'est ce qui vient d'abord? La musique ? Les paroles ? Les sentiments ?


Taylor : Il n'y a pas de processus , chaque chanson est différente. Toute chanson est vraiment spécifique à elle même. Tout est fait à partir d'une guitare acoustique. Il n'y a pas vraiment de processus. On ne sait pas d'ou ça va venir , ni quand. Donc c'est un peu tortueux et tu n'arrêtes pas de te dire "Merde , merde , merde ! " et finalement ça arrive, dieu merci !

Est ce que cela fait partie de ces choses qu'on ne sait jamais quand elles se terminent ?


Taylor : Non , vous le savez quand c'est fini ! Le but c'est d'avoir des bonnes chansons (...)

Vous écoutez quels artistes pour vous inspirer ?

Taylor : Vous savez , beaucoup de choses. The Beatles reste notre favori , ils ont tout créé et ils l'ont très bien fait, ACDC, Led Zeppelin , Soundgarden, The Who , Pink Floyd, Iron Maiden, Rage Against The Machine, et encore pleins d'autres , Dylan , Neil Young, des classiques ...

Et quand vous êtes sur la route , quelle est la ville ou vous préférez jouer ?

Taylor : Il y a pleins de villes ou on aime jouer , je ne sais pas si on en a vraiment une favorite. On a fait une tournée à travers le monde... Les foules sont géniales , on fait pleins de festivals en Europe, c'était génial. Nous sommes passés de Russie , au Royaume-Uni, en Allemagne, en France. C'était génial partout.

Ça nous amène à une autre question des fans , y a t'il des endroits ou vous n'avez pas jouer et ou vous aimeriez aller ?


Taylor : Oui le sud de l'Amérique , et vous les gars , nan ?

Les filles de l'amérique du Sud sont plutôt jolies en plus et les gars aussi , vous devriez être contents d'y aller ! Merci d'être restés avec nous! Donc Twitter est le meilleur endroit pour trouver des informations.


Taylor : Oui voilà sur mon twitter @taylormomsen. Ou www.theprettyreckless.com
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:38

Je la préfère aussi dans les tons sombres, enfin c'est peut être qu'on a tellement pas l'habitude de la voir en blanc !
Et merci pour la traduction Unknow :). Donc on saura bientôt, la semaine prochaine, si il y aura une autre tournée européenne..

Sinon, voilà des vidéos de la performance au lollapalooza le 6 :

Goin' Down




Since You're Gone




Light Me Up

Revenir en haut Aller en bas
Dilay

Dilay


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:38

Wouaaaa merci beaucou^p c'est génial tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : 92

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:43

Merci beaucoup ! Mais dommage que ce soit en contre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:10

Je sais que c'était diffusé en direct sur Youtube, donc on peut s'attendre à avoir une vidéo entière du concert , en HD.

Mais après je sais pas comment la trouver , je sais que My Medecine l'avait trouvé pour Rock Am Ring , je lui demanderai si il peut jeter un coup d'oeil ou me donner le nom de son site ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:30

Oui les concerts étaient rediffusés en direct sur Youtube, c'est pour ça je trouve bizarre qu'on ne trouve rien de plus !
J'ai regardé sur le site où il y avait le concert du Rock Am Ring, mais ça n'y est pas, en tout cas j'ai pas trouvé :\
Revenir en haut Aller en bas
Mandee
Partenaire
Mandee


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Londres/Toulouse

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:19

Le festival Loolapalooza a bien été retransmis sur Youtube, mais HELAS (oui parce qu'attendre jusqu'à 2h du matin -pour la france- pour voir la performance de TPR et partir se coucher bredouille MERCI --') pas la "bonne scène". Du coup rien de la performance de TPR n'a été retransmis sur la chaine Youtube du festival. Donc pas de vidéos entières ... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmomsenweb.com
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:53

Ah ça explique donc qu'on ne trouve pas plus de vidéos que ça... Merci de l'info en tout cas :)

Deux photos de plus du groupe au festival. Sur la deuxième photo, je ne sais pas de qui sont accompagnés Taylor et Jamie par contre !

Lollapalooza Tumblr13

Lollapalooza Tumblr14

Source


Et 7 à ce festival, Taylor a coiffé un membre de l'équipe du Lollapalozza, on peut voir la vidéo là !!

Et encore d'autres photos du groupe au festival, où on peut encore voir Taylor qui coiffe le membre de l'équipe ^^.


Lollapalooza 61212510 Lollapalooza 61212511

Suite, Source
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:35

Merci pour les photos elles sont très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : 92

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:44

Cool les photos !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:01

C'est le chanteur de Jane's Addiction, Perry Farrel. Ou bien c'est un sosie ^^
Je crois que Taylor les aime beacoup, même si c'est pas le groupe qu'elle cite le + souvent.
Je suis pas une grande connaisseuse mais vous pouvez écouter "The Riches", elle est énorme!
Leur guitariste Dave Navarro a fait partie des Red Hot aussi. Sur l'album One Hot Minute, qui est mon préféré.
Voilà fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:42

Ah oui c'est sûrement lui, j'ai regardé sur Google images et c'est vrai qu'il y ressemble !
Oui elle les aime bien, je me souvient qu'elle les avait cité au moins une fois. (:
Dave Navarro oui je le connais, il avait joué dans un épisode de Les frères Scott je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lollapalooza Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza   Lollapalooza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollapalooza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pretty Reckless France :: The Pretty Reckless :: Concerts :: Tournée Light Me Up-
Sauter vers: