The Pretty Reckless France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Base française du groupe The Pretty Reckless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Empty
MessageSujet: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA)   19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:22

Les premières photos du concert, prises par Alexa:

19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Tumblr32

19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Tumblr33

Après le concert, Alexa a rencontré Taylor, voilà son témoignage:

19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Tumblr34

"Donc j'ai pris celle là juste avant que je rencontre Taylor Momsen la nuit dernière. Je ne voulais pas prendre de photo avec elle parce que je ne suis pas vraiment une fan ou quoi que ce soit mais je lui ai dit que je n'avais pas écouté une seule de leurs chansons avant la nuit dernière, et que je les ai vraiment appréciées et elle m'a remerciée pour avoir donné à son groupe une chance. Elle a l'air d'être une bonne personne. Elle est restée là pendant un moment à signer des autographes, prendre des photos et parler aux fans."


Source


Dernière édition par Lalea le Sam 22 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Empty
MessageSujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA)   19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:28

+1 ! Elle en a de la chance, j'aimerais trop rencontrer Jamie un jour, il a l'air trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Empty
MessageSujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA)   19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:53

Ouais elle a de la chance mais je sais même pas si elle l'a vu Jamie parce qu'elle parle que de Taylor
En tout cas ouais il a l'air rigolo lol. Ben aussi, genre des fois dans les interview! En fait j'aimerais rencontrer le groupe entier rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : Lille, près des Bars

19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Empty
MessageSujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA)   19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:23

je les ai rencontrés quand ils sont venus à Lille : aucune convivialité et un attaché de presse bien casse-couilles ! bref, ça faisait très pro mais pas super chaleureux pale
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Empty
MessageSujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA)   19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:06

Ah bon? On va dire qu'ils peuvent pas non plus être très chaleureux avec des fans qu'ils connaissent pas, enfin je veux dire que s'ils sont tout sourires et parlent bien avec chaque fan ils ont pas encore fini ^^'. Mais bon, de là à avoir aucune convivialité.. :\

(au fait j'ai édité je m'étais trompée c'est pas les photos du concert du 20 au Beaumont Club mais les photos du 19 à Dallas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Empty
MessageSujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA)   19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21.10.2011 à Milwaukee, Wisconsin au Eagles Ballroom (USA)
» Hollywood Palladium in Los Angeles, CA - 10/12/2011
» 28.10.2011 à Worcester, MA au Palladium (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pretty Reckless France :: The Pretty Reckless :: Concerts :: The Evanescence Tour-
Sauter vers: