Lalea
Messages : 916 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 29 Localisation : in arcady..
| Sujet: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Ven 21 Oct - 11:22 | |
| Les premières photos du concert, prises par Alexa: Après le concert, Alexa a rencontré Taylor, voilà son témoignage: "Donc j'ai pris celle là juste avant que je rencontre Taylor Momsen la nuit dernière. Je ne voulais pas prendre de photo avec elle parce que je ne suis pas vraiment une fan ou quoi que ce soit mais je lui ai dit que je n'avais pas écouté une seule de leurs chansons avant la nuit dernière, et que je les ai vraiment appréciées et elle m'a remerciée pour avoir donné à son groupe une chance. Elle a l'air d'être une bonne personne. Elle est restée là pendant un moment à signer des autographes, prendre des photos et parler aux fans." Source
Dernière édition par Lalea le Sam 22 Oct - 13:04, édité 1 fois | |
|
Unknow
| Sujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Ven 21 Oct - 14:28 | |
| +1 ! Elle en a de la chance, j'aimerais trop rencontrer Jamie un jour, il a l'air trop marrant | |
|
Lalea
Messages : 916 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 29 Localisation : in arcady..
| Sujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Ven 21 Oct - 17:53 | |
| Ouais elle a de la chance mais je sais même pas si elle l'a vu Jamie parce qu'elle parle que de Taylor En tout cas ouais il a l'air rigolo lol. Ben aussi, genre des fois dans les interview! En fait j'aimerais rencontrer le groupe entier rhaaa ! | |
|
jojo
Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 43 Localisation : Lille, près des Bars
| Sujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Ven 21 Oct - 18:23 | |
| je les ai rencontrés quand ils sont venus à Lille : aucune convivialité et un attaché de presse bien casse-couilles ! bref, ça faisait très pro mais pas super chaleureux | |
|
Lalea
| Sujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) Sam 22 Oct - 13:06 | |
| Ah bon? On va dire qu'ils peuvent pas non plus être très chaleureux avec des fans qu'ils connaissent pas, enfin je veux dire que s'ils sont tout sourires et parlent bien avec chaque fan ils ont pas encore fini ^^'. Mais bon, de là à avoir aucune convivialité.. :\
(au fait j'ai édité je m'étais trompée c'est pas les photos du concert du 20 au Beaumont Club mais les photos du 19 à Dallas !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.10.11 au The Palladium Ballroom à Dallas TX (USA) | |
| |
|