The Pretty Reckless France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Base française du groupe The Pretty Reckless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dates de la tournée Light Me Up

Aller en bas 
+8
chocapikeuh
StickySituation
sting1967
Unknow
Dilay
IronAlien89
Mimie
Lalea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:50

Quelles sont tes sources sting1967? Et ce serait sympa d'aller vous présenter :)
Si cette info est vraie, je serais un peu déçue qu'ils passent toujours aux même villes.. :\


Sinon le groupe va passer aux Pays Bas (Netherlands, c'est bien Pays Bas non??) le 16 Novembre à Utrecht au Tivoli Utrecht.
Source
Revenir en haut Aller en bas
sting1967




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:13

J'ai l'info du producteur Lillois, c'est du sur. Ce sera surement annoncé semaine prochaine. par contre je ne peux avoir les infos que pour Lille, je ne peux pas savoir si il y aura d'autres dates et ou.
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh

chocapikeuh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:54

Un petit détour à Paris ce serait quand même mieux que Lille ma foi xD
Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
StickySituation




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:54

Je vois pas en quoi Paris serait mieux qu'une autre ville.. Ils y sont passé en juin sans pour autant passer ailleurs. Malgré que ce soit la capitale et que ce soit totalement normale qu'il la privilégie, je trouve que c'est plus logique qu'ils passent en provinces. Après, à mon avis, Paris ils y viennent de sûr, donc t'as pas à t'en faire :):)
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh

chocapikeuh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:11

Si c'est mieux (pour ma part) car c'est en quelques sortes au "centre" de la France. Je suis de Normandie, et aller en Province est beaucoup plus long et plus compliqué que d'aller à Paris. Mais après, si ils viennent en provinces, c'est génial aussi, surtout pour un groupe étranger !
Revenir en haut Aller en bas
sting1967




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:14

tout le monde sait que le meilleur public est à Lille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:55

Attention, la date hollandaise c'est pas avec Evanescence!
Ca va être dur de caser Paris dans ce programme chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:37

C'est sûr que c'est plus logique qu'il aillent à Paris qu'à Lille, mais je pense que Paris sera annoncé, vu que plusieurs dates ont été annoncées en France.
Merci Mimie j'ai modifié, j'avais pas capté que là où j'avais mis c'était en 1ère partie d'Evanescence !
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh

chocapikeuh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:37

Oui je sais pas si ils viendront à Caen, j'espère pas trop, mais Paris serait parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:12

Tu peux ajouter Strasbourg le 15, c'est confirmé car la FNAC vend les places ^^
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : 92

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:32

Paris, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:42

A qui le dis-tu ^^
mais c'est chaud je trouve vu la quantité de dates qu'il y a déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : Lille, près des Bars

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:37

le 14 novembre à Lille ? ça serait génial, surtout à ce prix là. Et le Splendid est à ... 5 minutes en voiture de chez moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.

J.


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

Euh pour Evanescence TPR fait pas toutes les premières parties.. En France par exemple, c'est Fair to Midland qui fait la 1ère partie du groupe. Je le sais parce que je vais les voir et je suis un peu dégoutée d'ailleurs. Voir Evancescence ET les Pretty Reckless, ça aurait été juste énorme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:38

Ouais, ya que la France qui a été zappée.
Moi je m'en remets car j'aime pas trop Evanescence et ça m'aurait coûté cher, mais bon l'Olympia quoi In love In love
Maintenant je reste persuadée que c'est dû à la tournée française, donc on devrait avoir une date parisienne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
J.

J.


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:53

Mimie a écrit:
Ouais, ya que la France qui a été zappée.
Moi je m'en remets car j'aime pas trop Evanescence et ça m'aurait coûté cher, mais bon l'Olympia quoi In love In love
Maintenant je reste persuadée que c'est dû à la tournée française, donc on devrait avoir une date parisienne du coup.

Ah ça serait tellement génial! Si la date c'est le 16 je serais tellement dégoutée de pas les voir.. Et si c'est dans la même semaine, ça me ferais un concert de 30stm le 11, Evanescence le 16, plus les Pretty Reckless.. Une semaine plus que chargée en concert lol! Mais j'ai tellement envie de revoir TPR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:54

J'espère que tu as raison Mimie, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:28

C'est pas le 16 c'est sûr, ils sont en Hollande. J'ai moi-même un fin novembre début décembre très chargé en concerts, et je balise que ça tombe le même jour qu'un autre truc, j'ai vraiment hâte de savoir le jour (enfin s'il y a bien une date parisienne, mais ça serait étonnant que ce soit pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
J.

J.


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:53

S'ils font une date sur Lille, se serait étonnant qu'ils n'en fassent pas une à Paris.. Vu que s'il n'y avait qu'un concert à faire en France, ce serait logique que se soit dans la capitale. Et s'il n'y a que Lille, payer train A/R + Hotel + Billet de concert, c'est trop cher pour moi en ce moment Sad Et en plus en période de cours, je veux pas louper une ou deux journées surtout que le niveau est assez élevé pour moi! (En plus, si tu loupe plus de un ou deux cours, tu peux pas te présenter aux partiels..)
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:06

Merci pour les infos sur Strasbourg, j'ai modifié le planning c'est bon ! Y en a du forum qui habitent en Alsace et pourront y aller? :)
Par contre du coup je vois pas trop où pourrait y avoir une autre date en France..
Logiquement les dates dans un même pays se suivent, y a le 14 à Lille et le 15 à Strasbourg, le 16 ils repartent aux Pays Bas et le 13 ils sont au Royaume Uni.. Enfin on verra, je veux pas porter la poisse non plus Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:23

Ca arrive quand les pays sont collés les uns sur les autres que les dates soient pas à la suite... Et je dis pas ça juste parce que je veux m'en persuader Very Happy
Pour The Subways et The Horrors par exemple c'est le cas sur leur dernière tournée...
Maintenant c'est vrai que le planning est plus que chargé là, mais la date parisienne peut aussi bien être à la fin... (Ou ne pas y être, j'en ai bien conscience).
Revenir en haut Aller en bas
J.

J.


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:47

Aaah le seummmm! Evil or Very Mad D'abors après mes faux espoirs pour Evanescence, et s'ils ne passent pas à Paris, je serais dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
sting1967




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:56

ca y est j'ai ma place pour Lille !
Revenir en haut Aller en bas
StickySituation




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 5:31

Je prends ma place pour Lille dans la semaine et je cherche quelqu'un avec qui y aller. Puisque c'est un jour de cours, pas grand monde veut se bouger. Surtout que je compte arriver en début de matinée.. Ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
J.

J.


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:44

J'aurai kiffé mais ça me fais louper un jour de stage, et c'est juste pas possible Neutral
Partir une journée sur Lille entre fan pendant un week end ou des vacances, ça aurait été niquel mais là désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates de la tournée Light Me Up
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dates de la tournée
» Les dates de la tournée
» Les dates de la tournée
» Les dates de la tournée avec Evanescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pretty Reckless France :: The Pretty Reckless :: Concerts :: Tournée Light Me Up-
Sauter vers: