The Pretty Reckless France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Base française du groupe The Pretty Reckless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les dates de la tournée Light Me Up

Aller en bas 
+8
chocapikeuh
StickySituation
sting1967
Unknow
Dilay
IronAlien89
Mimie
Lalea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojo

jojo


Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : Lille, près des Bars

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:09

les places pour lille sont en vente ?

edit : ah oui, je viens de voir ça. Perso, j'attends la fin du mois, histoire de voir si c'est compatible avec mes horaires (ou si je peux m'arranger)
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:50

Alors au final t'as pris des places?
Sinon, d'autres concerts ont été rajoutés en première partie des Guns N Roses !
25.11.11 – DCU Center, Worcester, Massachusetts, EUA
26.11.11 – Susquehanna Bank Center, Camden, New Jersey, USA.
28.11.11 – Copps Coliseum, Hamilton, Ontario, CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:16

Oui j'ai vu l'annonce sur Twitter, c'est fou quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : Lille, près des Bars

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:25

je viens juste d'acheter ma place pour le concert de Lundi à Lille cheers

Today, je me suis arrangé pour modifier mes horaires de taf de Lundi (au lieu d'un 15-20h, je ferais un ... 9-18h quand même). Ce sera mon 3e concert de TPR, après le set acoustique à la FNAC de Lille et le concert privé le même jour au Splendid, en Mars dernier Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:03

Oui c'est fou, ils ont de la chance de faire la première partie de si grands groupes !

Ton 3ème, quand on pense que d'autres (comme moi ^^) ne les ont jamais vus.. Rhaa c'est pas juste :p
Mais tu t'es pas un peu fait arnaquer sur tes horaires, enfin je veux dire au lieu de faire 5h t'en fais 9 (enfin j'imagine que tu t'arrêtes pour manger mais même !)
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:18

Chanceux !

J'attends avec impatience leur prochain concert à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : Lille, près des Bars

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:35

Lalea a écrit:

Mais tu t'es pas un peu fait arnaquer sur tes horaires, enfin je veux dire au lieu de faire 5h t'en fais 9 (enfin j'imagine que tu t'arrêtes pour manger mais même !)

ouais, j'ai une pause déj' d'une heure ;-)

sinon, pas d'arnaque niveau horaire car on est annualisé : ce que je fais en trop demain, c'est ce que je ferais en moins dans les semaines qui arrivent (j'essaie de gonfler mes horaires en ce moment pour avoir des horaires plus light en décembre. S'ils n'allègent pas mes horaires le mois prochain, pas grave, ça me fera des heures supp' payées en février Langue , pas folle la guêpe Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:16

Ok, ah c'est pas mal comme système de travail ça, enfin c'est cool tu peux t'organiser un peu comme tu veux comme ça!
Sinon, bah profite bien ce soir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : Lille, près des Bars

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:14

REVIEW cheers


La salle
: le Splendid, c'est la 2e fois que j'y vais, 2 fois pour TPR. C'est un ancien cinéma des années 70 reconverti en salle de concert, elle a gardé le charme de l'époque (contrairement aux salles de ciné de maintenant totalement aseptisés ...) et l'acoustique est génial selon moi, surtout pour des concerts de rock.

Affluence : environ 300 personnes grand maximum ... autant dire que ça faisait convivial et intimiste, comme les 2ères fois cheers

La 1ère partie : bien sympa, j'ai apprécié. Un mec derrière son clavier et sa boite à rythme, une fille avec sa guitare, le mec chante peu, la fille beaucoup, ça ne vous rappelle rien ? The Kills ! Je ne vais pas les comparer à ce groupe mythique, quand même pas car il y a de la marge entre eux, mais j'ai bien apprécié. Leur nom ? the ritch kids.

Concert TPR : comme d'habitude avec ce groupe, les musiciens assurent un max, taylor momsen a toujours cette incroyable voix et cette envoûtante présence sur scène (et je ne parle pas de sa tenue I love you ), c'était (encore) génial ! La setlist, aucune surprise, avec une seule reprise (7 nation army)

Un reproche : vivement qu'ils enregistrent de nouvelles chansons, histoire que leurs concerts durent + de 3/4 d'heure !


L'info qui tue : entre la 1ère partie et le concert de TPR, je pars aux toilettes et, en sortant, je tombe nez à nez sur ... le guitariste du groupe (ben phillips), je lui ai gentiment ouvert la porte et l'ai laissé passé devant moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Alsace.

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:40

Merci beaucoup pour ton compte rendu, ça avait l'air génial.

Dis moi, j'ai une question à te poser : le concert à duré combien de temps, première partie comprise ? Parce que, je dois aller au concert de demain, à Strasbourg mais manque de bol, j'ai peur de ne pas pouvoir y aller, risquant de ne pas pouvoir prendre le dernier train qui me ramène chez moi. Je te remercie par avance. :)


Dernière édition par JessOuille le Mar 15 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : Lille, près des Bars

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:25

c'était annoncé à 20h, la 1ère partie a commencé vers 20h15, et the pretty reckless a commencé vers 21h15 et ça a duré 45 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
sting1967




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:26

Y en a qui ont des photos ? Ce serait sympa d'en poster quelques unes, merci
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Alsace.

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 9:30

jojo a écrit:
c'était annoncé à 20h, la 1ère partie a commencé vers 20h15, et the pretty reckless a commencé vers 21h15 et ça a duré 45 minutes environ.

Ah super, merci beaucoup pour les infos, c'est gentil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:33

mais sinon, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : Lille, près des Bars

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:20

Unknow a écrit:
mais sinon, c'était bien ?

c'était très bien ! Mais vivement de nouvelles chansons, histoire de faire des concerts plus "étoffés" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:02

Croiser Ben aux toilettes Very Happy il fait vraiment pas sa rock star ce gars, malgré son look!
Merci pour ta review!
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:46

Encore des dates ont été rajoutées, enfin pour l'instant seulement une, pour le Brésil, et apparemment il y en aura plusieurs pour ce pays!
Ce sera le 4 août à São Paulo.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:46

+ une autre date pour le Chili cette fois, ça a été posté sur le Facebook du groupe :
The Pretty Reckless Live in Chile • mercredi 1 août 2012, à 19:00, à Teatro Teletón.

Apparemment le groupe prépare une tournée en Amérique du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:02

Ben ça yest ya 2 dates c'en est une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:26

Depuis le temps que l'Amérique du Sud réclame des dates, ils vont être contents !
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:27

Deux nouvelles dates pour le Brésil à Curitiba et Rio de Janeiro les 3 et 5 aout !
Revenir en haut Aller en bas
Lalea

Lalea


Messages : 916
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : in arcady..

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:07

Ah ça commence à ressembler à quelque chose cette tournée en Amérique du Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 791
Date d'inscription : 06/01/2011

Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 9:58

Et une nouvelle date, cette fois ci pour l'Argentine à Buenos Aires le 29 juillet au Teatro Flores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de la tournée Light Me Up   Les dates de la tournée Light Me Up - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates de la tournée Light Me Up
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les dates de la tournée
» Les dates de la tournée
» Les dates de la tournée
» Les dates de la tournée avec Evanescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pretty Reckless France :: The Pretty Reckless :: Concerts :: Tournée Light Me Up-
Sauter vers: